Saturday, November 17, 2018

Livre Télécharger Voyage en Egypte - Du Désert Libyque au Lac Nasser - Noir&Blanc de Sylvie Barbaroux pdf


Télécharger PDF Lire en ligne



Dix ans que je parcours l'Egypte du nord au sud, d'est en ouest. Mes différents périples égyptiens m'ont offert des amitiés sincères au Caire, à Louxor et à Assouan, auxquelles je dédie ce récit de voyage. J'ai souhaité mettre en valeur la Haute Egypte, en particulier deux contrées égyptiennes bien peu fréquentées : le Désert Libyque, désert de l'ouest égyptien et les charmes nubiens du Lac Nasser à quelques kilomètres seulement du Soudan. Un arrêt majestueux est au programme dans les temples de Denderah et d'Abydos. Des explications historiques sont ornées de mes nombreuses photographies. Un voyage de vingt-quatre jours, en toute liberté, loin des sentiers touristiques.
Voyage en Egypte - Du Désert Libyque au Lac Nasser - Noir&Blanc TГ©lГ©charger PDF gratuit Livre (PDF, EPUB, KINDLE)
Voyage en Egypte - Du Désert Libyque au Lac Nasser - Noir&Blanc ebook kindle pdf franГ§ais
Voyage en Egypte - Du Désert Libyque au Lac Nasser - Noir&Blanc PDF TГ©lГ©charger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE)
Voyage en Egypte - Du Désert Libyque au Lac Nasser - Noir&Blanc Tome 1 Ebook Livre Gratuit - TГ©lГ©charger

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.